Patientez Actualiser le kilométrage Personnaliser l'offre

Personnaliser l'offre

Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Finition
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le numéro d’immatriculation ou le VIN de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à Jeep genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnaliser l'offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière d’entrer les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles !

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque jeep genericErrorMessage Où se situe le code VIN ?
      VÉHICULE TROUVÉ !
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN ?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Immatriculation
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Année
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Immatriculation {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnaliser l'offre

      Retour
      Quel est le modèle ?
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnaliser l'offre

        Retour
        Quel est le modèle ?
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Finition
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnaliser l'offre

          Retour
          Immatriculation
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnaliser l'offre

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour surveiller votre véhicule.

          Personnaliser l'offre

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          ... welcome
          Accédez à MyJeep

          Inscrivez-vous à myJeep et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myJeep

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myJeep

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myJeep!

          S'INSCRIRE
          Où sommes-nous {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Où sommes-nous

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!

          Trouver un Réparateur Agréé et Concessionnaire

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous! Trouver un Réparateur Agréé

          Prendre rendez-vous

          SERVICES CONNECTÉS

          Restez connecté lorsque vous conduisez et restez en contact avec votre voiture, même à distance, grâce à l'application mobile My Uconnect™ pour smartphones et montres intelligentes. Les services Uconnect™ vous donnent plus de sécurité, des informations actualisées sur l'état de votre Jeep®, une expérience de navigation intelligente, des opérations à distance (verrouillage et déverrouillage des portes, allumage des lumières), une connexion de données permanente, des alertes et une assistance en cas de vol. Les services Uconnect™ sont disponibles sur la nouvelle Renegade, avec le boîtier Uconnect™ déjà installé et pré-activé.

          MY:ASSISTANT : UNE ASSISTANCE RAPIDE GARANTIE À TOUT MOMENT.

          SOS Call: vous offre la possibilité de prendre directement contact en cas d’urgence, via un bouton au tableau de bord ou via l’application My Uconnect™, avec notre centre d’appel d’urgence ou les services nationaux d’urgence (24 heures sur 24). Le boîtier Uconnect™ indique automatiquement votre emplacement. En cas de collision sévère, le système envoie aussi automatiquement un appel d’urgence dans certaines conditions.

          Appel Assistance Routière: vous pouvez entrer en contact avec le centre d’appel si votre voiture présente un problème technique. L’emplacement du véhicule et son numéro de châssis seront automatiquement transmis. Dans le cas de certaines pannes à la transmission, au système d’alimentation en carburant ou au système de freinage, le système appelle automatiquement le centre d’appel. Un collaborateur pourra ainsi vous aider. Dans ce cas aussi, l’emplacement du véhicule et son numéro de châssis sont automatiquement transmis.

           

           

          MY:REMOTE CONTROL : POUR COMMANDER VOTRE JEEP® À DISTANCE

          Fonctionnalités à distance: vous pouvez commander certaines fonctions de votre Jeep® même a distance. Verrouillez ou déverrouillez les portes et allumez les éclairages avec votre smartphone ou votre montre intelligente.

          Trouver le véhicule: vous offre une solution lorsque vous ne savez plus exactement où votre voiture est stationnée, par exemple dans une ville étrangère ou un énorme parking. Cette fonction vous montre l’emplacement exact de votre véhicule sur l'écran de votre téléphone ou de votre montre intelligente et la manière de vous y rendre le plus rapidement possible.

          My Remote comprend aussi l’At-Home Digital Assistant*, les Drive Alerts* et l’Eco-Score*.

           

           

          MY:CAR : UNE GESTION INTELLIGENTE DE VOTRE JEEP® VIA VOTRE SMARTPHONE

          Informations sur le véhicule: vous permet de vérifier en un coup d’œil l'état de votre voiture pour éviter les problèmes en cours de route. Vous pouvez contrôler avant de partir la quantité de carburant présente dans le réservoir, la pression des pneus, le kilométrage et le niveau de charge de la batterie. Via l’appli ou le site My Uconnect™, vous pouvez afficher les informations sur le véhicule, mises à jour au moment du dernier voyage. Obtenez un contrôle complet de votre voiture en temps réel pour une sécurité de conduite maximale.

          My:Car comprend également les fonctions Vehicle Health Alert* et In-Vehicle Notifications*.

           

           

          MY:NAVIGATION : LE PLUS COURT CHEMIN VERS VOTRE DESTINATION.

          Send & GO*: vous permet de rechercher une destination sur votre smartphone et de l’envoyer directement au système de navigation du véhicule via l’appli ou le site My Uconnect™.

          My:Navigation comprend également la recherche de PDI (points d’intérêt)* et l’affichage en temps réel d’informations sur le trafic, la météo et les radars*. Ces fonctions supplémentaires rendent possible une navigation intelligente.

           

           

          MY:THEFT ASSISTANCE : UNE PROTECTION OPTIMALE CONTRE LE VOL

          Notification anti-vol: vous envoie automatiquement une notification d’alerte lorsque le système détecte une tentative de vol du véhicule. Cela comprend le déplacement du véhicule ou les tentatives d'effraction si l'alarme antivol est présente.

          Alerte voiture volé: vous fournit de l’aide si votre voiture a été volé. Dans ce cas, vous pouvez appeler directement le centre d’appel pour demander de l’aide en appuyant sur le bouton « Appel » de l’application My Uconnect™. Celle-ci peut si nécessaire envoyer les coordonnées GPS de la voiture à la police et couper éventuellement le moteur à distance pour faciliter la recherche du véhicule.

           

          *Les services de connectivité liés aux fonctions Customer Care, Vehicle Health Report, In-Vehicle Notifications, At-Home Digital Assistant, Drive Alerts, Eco Score, Vehicle Health Alert, In-Vehicle Notifications, Send&Go, POI Search et Live Weather/ Live Traffic/ Live Speedcams seront normalement disponibles à partir de septembre 2020. Pour plus d’informations à propos de l’activation des services individuels, veuillez consulter le site Internet officiel de Jeep®.

          DISPONIBILITÉ DES SERVICES UCONNECT

          FORFAITS COMPRIS

          La plupart des forfaits de services Uconnect sont compris dans le prix de la voiture, pendant une période allant de 3 à 5 ans, en fonction du forfait. My:Assistant est actif de manière standard, tandis que vous devez vous enregistrer pour activer My:Car, My:Remote Control et My:Navigation.

          DÉCOUVREZ COMMENT ACTIVER LES SERVICES UCONNECT

          Certains forfaits de services Uconnect, notamment My:Wi-Fi et My:Theft Assistance, sont disponibles gratuitement pendant une période limitée sur certains modèles de Jeep®. Pour plus d'informations, contactez votre concessionnaire Jeep®.

          APPLICATION MY UCONNECT™

          Découvrez l’offre complète des services Mopar® Connect ! Téléchargez l’application My Uconnect™ sur votre iPhone ou votre appareil Android et activez les services Uconnect pour votre véhicule.