JEEP® SWISS GUARANTEE

Sont compris les entretiens généraux périodiques:
• Tous les entretiens jusqu'à 100 000 km inclus, y compris les pièces détachées d'origine nécessaires conformément aux prescriptions du fabricant.*
• Tous les entretiens obligatoires du système d'échappement, y compris de l'admission.

Renegade
Service gratuit jusqu’à 3 ans ou 100'000 km**.

Compass
Service gratuit jusqu’à 5 ans ou 100'000 km**.

Cherokee, Grand Cherokee et Wrangler
Service gratuit jusqu’à 10 ans ou 100'000 km**.

JEEP® SWISS GUARANTEE

Pour le véhicule en entier jusqu'à 3 ans (km illimité).

• Réparations gratuites et remplacement gratuit de pièces détachées d'origine détectées comme nécessitant une réparation ou un remplacement en raison de défauts matériels ou de production.
• Les parties extérieures de la carrosserie (visibles de l'extérieur) bénéficient d'une garantie contre la rouille de 7 ans pour un kilométrage illimité. Toutes les autres parties en tôle bénéficient d'une garantie contre la rouille de 2 ans pour un kilométrage illimité.

JEEP® SWISS FREE TO GO

Jeep® Swiss free to go – service de dépannage 24/24 pendant 3 ans.

En cas de panne, ce service couvre les frais de remorquage, de nuitée et de transport, en cas d'accident , il couvre les frais de remorquage. Les prestations complètes et les conditions contractuelles sont communiquées à tous les clients Jeep® avec les documents du véhicule.

N° du service de dépannage 24-h sur 24:
Numéro gratuit: 0800 0426 53

Si vous n’arrivez pas à joindre notre hotline, appelez le +39 024 441 20 45 (de Suisse ou de l’étranger).

* Le remplacement des disques de frein, des plaquettes de frein, de l'embrayage, des balais d'essuie- glace, des ampoules, des diodes et des batteries, les coûts associés au changement des roues ou des pneus, de l'équilibrage, les pneus, la mesure du châssis et tous les liquides. Les coûts résultant de la perte des clés, de dommages causés par un accident ou à la carrosserie, d'actes de vandalisme, de réparations réalisées par des tiers, de dommages causés par des morsures de martres ou d'accessoires montés ultérieurement. En outre : les dommages aux vitres, les dommages sur l'intérieur (coussins et habillages intérieurs), ainsi que les dommages causés par une sollicitation excessive telle que par exemple des activités de sport automobile, une utilisation non conforme au manuel d'utilisation etc., ainsi que les dommages en résultant. Ne sont pas non plus couverts les coûts des voitures de remplacement, du nettoyage du véhicule, du soin de la peinture, des contrôles obligatoires du véhicule et des taxes, des frais d'assurance, des travaux de service sans chèque maintenance correspondant, des coûts consécutifs à cette énumération ainsi que des revendications pour des prestations non demandées.

** Au premier terme échu.