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          Lors de l’achat, vous bénéficiez d’une garantie valable à partir de la date de livraison de votre voiture, avec kilométrage illimité, incluant :
          • 36 mois de garantie constructeur
          • 24 mois de garantie peinture
          • 7 ans de garantie anti-perforation
          Toutes les conditions et les exclusions sont spécifiées dans le carnet de garantie de votre véhicule.
          Toute intervention payante et installation d’un accessoire auprès du Réseau Après-vente Jeep est couverte par une garantie de 24 mois, avec kilométrage illimité (à l’exception des pièces sujettes à l’usure). Cette garantie comprend :
          • la réparation ou le remplacement de la pièce de rechange ou de l’accessoire ayant fait l’objet d’une intervention précédente, sur présentation de la documentation fiscale correspondante
          • le coût de main d’œuvre.
          Tout cela dans n’importe quel centre du Réseau Après-vente européen.
          Avec la garantie standard Maximum Care vous pouvez prolonger la garantie de votre voiture pour deux ans entre le premier ans de vie de la voiture.
          Oui. Si vous possédez une voiture Jeep, vous pouvez bénéficier des plans d’extension de garantie, qui varient en fonction de la durée et du kilométrage.
          Il existe un large choix de durées et de kilométrages.
          La formule Maximum Care prévoit 8 options :
          1 an et 60.000 - 80.000 - 120.000 km - 160.000 km
          2 ans et 75.000 km - 100.000 km - 150.000 km - 200.000 km
          Contactez votre Concessionnaire ou Réparateur Agréé Jeep pour plus d’informations sur les avantages, la couverture, les termes et les conditions, ou bien visitez le site www.jeep.ch.
          Sur notre site, vous trouverez les fiches relatives aux plans d’extension de garantie pour les différentes couvertures prévues, la description des familles de composants concernées ainsi que tous les avantages offerts. Pour plus de détails, vous pourrez toujours contacter votre Concessionnaire ou Reparateur Agréé Jeep.
          Non. En revanche, ils permettent d’en prolonger la validité au-delà des troix premières années de garantie de la voiture.
          FCA Switzerland SA et Mopar® prennent le meilleur soin possible de vous et de votre voiture, en faisant en sorte que toutes les activités sous garantie soient exercées conformément au Plan d’Entretien et de Garantie, grâce à :
          • des techniciens spécialisés et qualifiés, directement formés par FCA
          • l’utilisation de Pièces de Rechange d’Origine
          • un vaste réseau européen re Reparateurs Agréés.
          FreeToGo est un programme de services de dépannage*, valable partout en Europe, qui assure une efficacité et une fiabilité maximales en cas d’imprévus ou de difficultés rencontrées sur la route.
          Si vous possédez un véhicule Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional, Jeep®, Lancia ou Abarth, vous pourrez bénéficier de ces services, inclus dans la garantie, pendant 3 ans à compter de la date d’achat. Pour en savoir davantage, cliquez ici.

          *Pour plus d’informations concernant les modalités d’utilisation, les conditions, les limitations et les exclusions, consultez le carnet de garantie.
          Vous bénéficiez d’une assistance, partout en Europe en cas de :
          • panne
          • interruption du voyage
          • crevaison
          • erreur de ravitaillement en carburant
          • batterie déchargée
          • perte ou rupture des clés du véhicule
          • vitres brisées.
          Sans oublier le remorquage du véhicule et la voiture de substitution. Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter gratuitement par téléphone ici.
          En cas de panne, si l’intervention de réparation dépasse de 4 heures les temps prévus par le constructeur, le concessionnaire Jeep vous proposera gratuitement une voiture de courtoisie pendant un maximum de 4 jours ouvrables, plus d’éventuels jours fériés.
          En cas d’accident, si votre véhicule est immobilisé ou s’il ne garantit pas les standards de sécurité, vous pourrez utiliser une voiture de substitution pendant la même période.
          Vous ne pourrez bénéficier de ce service qu’en vous adressant à un Centre Après-vente Jeep, lequel vous fournir l’une des voitures de sa propre flotte de véhicules de courtoisie ou bien une voiture de location.
          Si vous voyagez avec des enfants, le Centre Après-vente sera tenu de vous fournir et d’assurer les sièges prescrits par la loi.
          Bien-sûr. Si votre véhicule n’est plus sous garantie, vous pouvez demander au Centre Après-vente un véhicule FreeToGo payant*, à utiliser pendant la période nécessaire pour la réparation.
          * Service uniquement disponible auprès des Concessionnaires/Réparateurs Agréés munis des licences nécessaires.
          Sur maps.mopar.eu, nouveau site de FCA, expressément conçu pour la mise à jour du système de navigation, vous pouvez inscrire votre voiture et découvrir immédiatement s’il y a de nouvelles cartographies.
          Le système Uconnect™ a été conçu pour se connecter automatiquement à votre portable. Pour programmer un smartphone Bluetooth, vous devez :
          appuyer sur le bouton APPS, situé sur la façade de l’autoradio
          sélectionner PARAMÈTRES et BLUETOOTH
          sélectionner TÉLÉPHONE/BLUETOOTH sur l’afficheur
          sélectionner les TÉLÉPHONES APPARIÉS ou la liste APPARIÉS AUDIO, en utilisant la touche correspondante sur l’afficheur
          sélectionner le dispositif spécifique (portable ou dispositif Bluetooth)
          appuyer sur le bouton CONNECT.
          Vérifiez que vous avez bien sélectionné la fonction qui permet la connexion automatique dans le menu de votre portable.
          En présence de plusieurs dispositifs connectés, le système considère toujours le premier portable associé comme FAVORI. L’ordre de priorité des autres dispositifs connectés, mais non configurés en tant que FAVORIS, est déterminé par l’ordre dans lequel ils ont été ajoutés dans la liste : le dernier dispositif connecté aura la priorité la plus élevée.
          Non. Cette touche, située au volant, active uniquement la reconnaissance vocale pour RADIO/MÉDIAS.
          Toutes les commandes vocales pour le téléphone peuvent être activées en appuyant sur la touche TÉLÉPHONE, située elle aussi au volant.
          Lorsque vous connectez le dispositif contenant vos fichiers musicaux, le système de reconnaissance vocale a besoin d’un peu de temps pour synchroniser tous les fichiers.
          Ce délai dépend de la quantité d’informations à télécharger.
          Pour passer des appels à l’aide des commandes vocales, vous devez :
          appuyer sur le bouton TÉLÉPHONE, situé au volant, pour disposer des commandes du portable
          attendre quelques secondes pour permettre au système de synchroniser et de télécharger les données du portable.
          A noter que si votre répertoire contient plus de 1000 contacts, vous ne pourrez pas utiliser cette fonction.
          La précision de la reconnaissance vocale dépend de plusieurs facteurs : le bruit de fond, l’accent de la personne qui impartit la commande ainsi que les commandes disponibles. Il se peut que le système restitue une commande à la place d’une autre, mais c’est tout à fait normal, à cause justement de ces conditions variables.
          Pour les voitures habilitées, les services Uconnect™ LIVE sont gratuits, à l’exception du trafic de données facturé par votre opérateur téléphonique.
          Le système vous signale périodiquement la disponibilité de mises à jour à travers des messages qui apparaissent sur l’afficheur de l’autoradio.
          Lorsque vous recevez l’un de ces messages, vous pouvez télécharger immédiatement les mises à jour ou bien remettre cette opération à plus tard, exactement comme sur votre portable.
          Les messages de mise à jour s’afficheront lors de chaque redémarrage du système.
          Le système s’effectue le téléchargement automatique qu’en cas de mises à jour nécessaires et en présence d’une connexion.
          Oui. Vous pouvez utiliser n’importe quelle connexion Internet, y compris Wi-Fi et hotspot.
          La taille des données téléchargées sera toujours indiquée dans le message d’installation.
          Le synthétiseur vocal (Text to Speech) supporte la prononciation d’une langue à la fois.
          Pour modifier et sélectionner la langue, vous devez accéder au menu PARAMÈTRES de l’autoradio.
          Pour les applications multilingues, le système lira uniquement les parties écrites dans la langue configurée (ex. Reuters).
          Absolument, pour toutes les fonctionnalités standard.
          En particulier, vous pouvez lancer des applications individuelles avec les autoradios suivantes :
          • Uconnect 6.5" Radio Nav LIVE
          • Uconnect 5" Radio LIVE
          • Uconnect 5" Radio Nav LIVE.
          C’est très simple. Il vous suffit d’accéder aux PARAMÈTRES et modifier la langue sur votre portable, comme pour toutes les autres applications.
          Toutes les clés USB avec une capacité de stockage égale ou inférieure à 64 GO.
          Il s’agit d’une plate-forme technologique qui vous permet d’appeler vos amis, de recevoir des textos, d’écouter votre musique préférée ou d’obtenir des renseignements routiers, en toute sécurité et sans lâcher le volant.
          Son utilisation est simple et conviviale : il suffit de disposer d’un portable compatible avec les fonctionnalités de la plate-forme.
          Pour en savoir davantage.
          Contactez immédiatement le Réseau Après-vente Jeep avec une pièce d’identité et la Carte Grise de votre voiture.
          Nous vous rappelons que ce type de service est payant.
          Mopar® Connect est un système de connectivité automobile qui vous offre une sécurité majeure en cas de besoin et la liberté d’avoir votre véhicule à portée de main. Avec Mopar® Connect, vous disposez des services d’assistance my:Assistant, de la surveillance et de commande à distance avec les fonctions my:RemoteControl et my:Car. Pour accéder à tous les services Mopar® Connect, il est nécessaire de compléter l’activation avec le courriel et de télécharger l’App gratuite Uconnect LIVE disponible dans les boutiques Apple et Google. Les services sont accessibles via l’application Uconnect LIVE et utilisent le trafic données du téléphone portable.
          Les services Mopar® Connect varient selon le marché et l’équipement de la voiture.

          Les applications actuellement disponibles sont les suivantes :
          my:Assistant
          Assistance en cas d'accident
          Dépannage sur route
          Assistance en cas de vol
          my:RemoteControl
          Trouver auto
          Verrouillage des portes
          Activer alertes (Alerte zone, Alerte vitesse, Reminder)
          my:Car
          Les services peuvent être activés sur les voitures habilitées et vendues en France, en Espagne, en Allemagne, en Royaume-Uni, en Italie, en Belgique, en Autriche, en Pays-Bas, en Pologne, en Portugal, et en Suisse.
          Pour en vérifier la disponibilité spécifique pour chaque nouveau modèle, reportez-vous au configurateur du véhicule. L’activation des services peut être effectuée chez les Distributeur Agréés. Au moment du retrait de votre véhicule neuf, le Distributeur Agréé vous guidera pour la première phase d’activation.
          Bien sûr, les services Mopar® Connect sont accessibles dans tous les pays de l’Union Européenne et la Suisse sans limitation, à l’exception des services My:Assistant d’Assistance Accident et d'Assistance Routière pour lesquels les pays de couverture dépendent du pays de vente du véhicule. Pour plus de détails, consultez la section disponibilité des services Mopar® Connect.
          Certains services ne sont pas disponibles pour certains modèles et/ou pays. Pour plus de détails, consultez la section disponibilité des services Mopar® Connect. [https://www.driveuconnect.eu/fr/support/quicktips]
          Les services My:Assistant de Mopar® Connect vous apportent un soutien utile en cas d’accident, panne ou vol du véhicule, 24 heures sur 24.
          Le service permet d’être assisté si le véhicule détecte un choc violent.
          La centrale opérative appellera les contacts personnels indiqués en phase d’enregistrement pour vous aider. Le véhicule sera localisé et, en cas de besoin, l’opérateur my:Assistant sera en mesure de demander de l'aide sur le lieu de l’accident.
          Dans le cas où la centrale opérative ne parviendrait à contacter personne aux numéros que vous aurez indiqués, un SMS d’alerte sera envoyé au premier numéro personnel fourni et les secours seront avertis.
          Le numéro vert sera aussi disponible dans l’App Uconnect™ LIVE en appuyant sur le bouton « Appeler » dans la section dédiée my:Assistant.

          *Le nombre de contacts personnels indiqués en phase d’enregistrement dépend du pays de vente du véhicule.
          En cas de besoin à la suite d’un accident, vous pouvez appeler via l’App Uconnect LIVE le numéro de l’Assistance en cas d'accident. Un opérateur my:Assistant localisera le véhicule et, si nécessaire, activera les services de sécurité publique pour envoyer des secours sur le lieu de l'accident.
          Les appels que vous effectuez via l'App Uconnect LIVE sont gratuits, même à l’étranger, si vous utilisez le numéro vert. Dans le cas où le numéro vert ne serait pas actif ou ne fonctionnerait pas correctement pour des raisons imputables à l’opérateur téléphonique, vous pouvez contacter le numéro de téléphone fixe disponible pour tous les services My:Assistant. Dans ce cas, les coûts de l’appel dépendent de l’opérateur téléphonique.
          En cas de panne de votre voiture, vous pouvez utiliser l’App Uconnect LIVE, en appuyant sur le bouton « Appeler » dans la section dédiée de my:Assistant pour contacter directement le service de Dépannage sur route FCA. L'opérateur localisera la voiture et, le cas échéant, organisera l’envoi d’une dépanneuse sur le site, en fonction des conditions de votre service de Dépannage sur route FCA.
          Dans le cas où le véhicule détecterait un remorquage non autorisé, vous serez contacté directement par un opérateur my:Assistant.
          Si l'opérateur my:Assistant ne parvient à vous contacter à aucun des numéros que vous avez indiqués*, il vous avertira par SMS.
          Une fois le vol dénoncé aux forces de l’ordre, les procédures de sécurité pour la récupération du véhicule seront activées, notamment le blocage du démarrage**. Pour une majeure sécurité et pour ne pas interférer avec le travail des forces de l’ordre, la géolocalisation du véhicule ne sera plus accessible dans votre App Uconnect LIVE ni sur le site. Vous pourrez cependant contacter directement la centrale opérative en appelant le numéro de l’Assistance en cas de vol dans la section my:Assistant de l'App Uconnect LIVE. Le numéro est également indiqué dans la zone réservée du site Internet.
          De plus, la voiture est en mesure de relever un éventuel débranchement de la batterie ou un sabotage du dispositif. Dans ce cas, le véhicule enverra un message, mais ne transmettra pas l’alerte à la centrale d’assistance en cas de vol.
          Si l’équipement du véhicule comprend l'alarme volumétrique, quand l’alarme se déclenche, la voiture vous envoie un message, mais ne transmet pas l’alerte à la centrale d’assistance en cas de vol.

          *Le nombre de contacts personnels indiqués en phase d’enregistrement dépend du pays de vente du véhicule. **Le système anti-démarrage du moteur dépend du pays de vente du véhicule. Pour plus de détails, consultez la section disponibilité des services Mopa® Connect.
          Le verrouillage des portes est une fonctionnalité de my:RemoteControl qui vous permet de verrouiller et de déverrouiller à distance les portes de votre véhicule.
          Ce service requiert la saisie du code PIN que vous avez défini pendant la phase d’activation des services.
          Per verrouiller et déverrouiller les portes à distance, il est nécessaire que toutes les portières du véhicule soient fermées, que le moteur soit éteint et que le véhicule se trouve dans une zone couverte par les réseaux GPS et mobile.
          Ce service n'est pas disponible pour les véhicules équipés d’un antivol volumétrique d’origine.
          Les services Activer alertes vous avertissent par courriel et/ou avec des alertes poussées en fonction de certains réglages prédéfinis comme la zone géographique ou la vitesse. Si vous activez Alerte zone, vous pouvez recevoir un message à chaque fois que votre véhicule entre dans une zone prédéfinie ou en sort. Pour définir cette zone, utilisez la carte que vous trouverez sur le portail Web ou dans l’App Uconnect LIVE, dans la section my:RemoteControl. En activant Alerte vitesse, le véhicule vous avertira à chaque fois qu’il dépassera une limite de vitesse prédéfinie.
          De plus, la fonctionnalité Reminder vous permet de demander à recevoir durant des jours sélectionnés un mémo à chaque fois que vous garez votre véhicule et que vous vous en éloignez, pour vous aider à ne rien oublier à l’intérieur. Sélectionnez ce que vous ne voulez pas oublier et quels jours recevoir l’alerte via l’App Uconnect LIVE dans la section dédiée my:RemoteControl.
          Les services Activer alertes ne sont disponibles que si le véhicule est dans une zone couverte par les réseaux GPS et mobile.
          Pour chacun de ces services, vous pouvez choisir si recevoir les messages par e-mail, SMS ou alertes push sur l’App Uconnect LIVE. Pour modifier les réglages, accédez à votre espace personnel sur le site driveuconnect.eu et cliquez sur Mopar® Connect. Sélectionnez « Impostazioni » (Réglages) et choisissez quelles alertes recevoir. Pour chaque service, la sélection d'au moins un canal de notification d'alerte est obligatoire. Pour des motifs de sécurité, les alertes du service d’Assistance en cas d'accident ne peuvent pas être désactivées. Les alertes d’Assistance en cas de vol peuvent être désactivées dans la section my:Assistant.
          Dans le cas où la voiture serait en révision dans un garage ou déplacée moteur éteint, par exemple si le véhicule est remorqué ou transporté en train ou en ferry, un service de suspension des alertes d’Assistance en cas de vol est disponible. En activant la suspension du service d’Assistance en cas de vol, l’appel à l’opérateur my:Assistant en cas de vol ne sera pas effectué, tandis que les numéros d’Assistance en cas de vol disponibles sur le site Internet driveuconnect.eu et sur l’application mobile Uconnect LIVE resteront disponibles.
          Pour activer ou désactiver le service de suspension des alertes en cas de vol, accédez à votre espace personnel Mopar® Connect depuis le site Internet driveuconnect.eu, section my:Assistant.
          Le service de suspension des alertes en cas de vol peut être activé pendant un maximum de 30 jours consécutifs. Dans le cas où une période plus longue serait nécessaire, il est possible d’interrompre le service et de le configurer pour une nouvelle période.
          Les Distributeur Agréés ne peuvent pas activer ni désactiver ce mode.
          Le service « Trouver auto » est en mesure de vous indiquer de manière actualisée la position de votre véhicule. Dans le cas où le véhicule se trouverait dans une zone non couverte par le réseau, comme par exemple un garage souterrain, la dernière position envoyée par le véhicule s’affichera.
          Oui, il est possible de désactiver à tout moment la géolocalisation du véhicule via le mode Privacy (Confidentialité) du service, en suivant les instructions contenues dans le manuel d'utilisation et d’entretien de la voiture ou sur l’autocollant collé sur le pare-soleil du véhicule. Pour plus d’informations, consultez en ligne le livret d’utilisation et d’entretien. Pour votre sécurité, le mode Privacy ne peut pas être activé pour les services my:Assistant.
          Le service my:Car, présent dans l’App Uconnect LIVE et sur le site driveuconnect.eu, indique des informations importantes sur votre véhicule comme le niveau de carburant, le niveau de charge de la batterie, la pression des pneus ou l’état des portes. La charge de la batterie, le niveau de carburant et la pression des pneus sont actualisés en temps réel lorsque le véhicule se déplace, mais les valeurs peuvent différer de celles indiquées sur le tableau de bord. Si le véhicule est à l’arrêt et que le moteur n’est pas mis en marche, la charge de la batterie est actualisée une fois toutes les 24 heures. L’état des portes est actualisé à chaque changement d’état.
          De plus, si vous avez activé les services LIVE, vous pourrez contrôler les voyants éventuellement allumés à bord de la voiture, à l’occasion du dernier trajet au cours duquel le téléphone était connecté à l’autoradio du véhicule et les services LIVE actifs.
          En achetant un véhicule avec Mopar® Connect, vous avez 12 mois de services inclus dans le prix du véhicule à compter de la date de début de la garantie du véhicule. Si en revanche vous possédez déjà une voiture FCA et souhaitez acheter Mopar® Connect à titre d’accessoire, vous bénéficiez de 12 mois de service inclus dans le prix du dispositif. Ces 12 premiers mois écoulés, vous aurez la possibilité de renouveler les services en payant pour une année supplémentaire. Pour plus d’informations sur les modalités de renouvellement, adressez-vous à votre distributeur agréé.
          Pour renouveler les services, vous pouvez vous adresser aux Distributeur Agréés.
          Pour visualiser la date d’expiration de votre abonnement aux services Mopar® Connect, consultez la section « État des services » dans l’App Uconnect LIVE ou dans votre espace personnel sur le site driveuconnect.eu.
          Les services my:RemoteControl et my:Assistant (en mode automatique) de Mopar® Connect reposent sur les réseaux mobiles et sur les systèmes de positionnement par satellite. Par conséquent, si le véhicule se trouve dans des zones reculées, une mauvaise couverture pourrait ne pas garantir l’exécution complète des services. En l’absence de couverture du réseau téléphonique et GPS, les services Mopar® Connect ne sont pas disponibles.
          Si vous êtes déjà propriétaire d’une voiture du groupe FCA, les services Mopar® Connect sont disponibles en tant qu’accessoire sur des modèles spécifiques. Vérifiez auprès de votre concessionnaire si votre voiture est compatible avec Mopar® Connect.
          Quand vous vendez un véhicule équipé des services Mopar® Connect, vous devez annuler votre inscription à ces services. Pour annuler l'inscription de votre compte aux services Mopar® Connect, connectez-vous sur le site Internet driveuconnect.eu et accédez au portail Mopar® Connect. Allez dans la section « État des services » et cliquez sur « Terminer ». Le service restera disponible pour le nouveau propriétaire jusqu’à la date d’expiration des services. En cas de besoin, contactez le Service Clients.
          Nous sommes la solution : notre Service Clients est disponible 24 heures sur 23, 365 jours par an.
          Appelez le Numéro Vert International 00800 0 426 5337, gratuit et actif dans toute l’Europe, et sélectionnez l’option 1 ASSISTANCE si vous êtes en France. Si vous vous trouvez dans un autre pays, sélectionnez l’option 4 SERVICES INTERNATIONAUX qui, outre à garantir l’assistance en cas d’urgence, vous permet de choisir votre langue.
          En cas de difficultés d’appel au numéro Vert International, vous pouvez également composer le 0800 042 653.
          Pour connaître tous les pays couverts par ce service, reportez-vous au Carnet de Garantie de votre véhicule.
          Il s’agit d’une communication que Jeep vous adresse pour garantir les performances, la sécurité et la fiabilité maximales de votre véhicule. Ainsi, si vous n’avez pas le temps de vous renseigner sur les intervalles d’entretien de votre véhicule, Jeep vous rappelle quand et comment effectuer un contrôle, remplacer une pièce ou un accessoire et bien plus encore.

          Dès que vous recevez cette communication, contactez immédiatement un Concessionnaire ou un Centre Après-vente agréé pour réserver l’intervention conseillée pour votre voiture.
          Vous pourrez trouver ici.
          tous les contacts de nos Concessionnaires et Répareteurs Après-vente Agréés.
          Lorsque vous appelez pour prendre rendez-vous, munissez-vous du n. de châssis de votre véhicule, mentionné dans la Carte Grise (E, Pos.23).

          Cela dépend de la durée prévue de mise au point de votre voiture.
          Lors de la réservation, le personnel de l’atelier pourra vous préciser la durée de l’intervention et l’éventuelle disponibilité d’une voiture de courtoisie.
          Tout à fait. Il n’y a pas de coûts supplémentaires.
          Pour le savoir, vous pouvez appeler le Numéro Vert 00800 0 426 5337 ou vérifier directement auprès d’un Réparateur Après-vente Agréé.
          Munissez-vous toujours du n. de châssis de votre véhicule, mentionné dans la Carte Grise (E, Pos.23).

          Si vous n’êtes plus le propriétaire d’une voiture concernée par une Campagne de Rattrapage dont vous avez reçu la communication, veuillez nous transmettre, si possible, le nom et l’adresse du nouveau propriétaire.
          Vous n’avez qu’à remplir la carte pré-imprimée et préaffranchie jointe à la communication que vous avez reçue, et à l’expédier à l’adresse suivante : Fiat Group Automobiles Switzerland SA - CRM – Services – 5430 Wettingen 1.
          Merci !

          FCA Switzerland SA et Mopar® vous réservent, à vous et à votre voiture, le meilleur entretien et l’assistance la plus efficace, grâce à :
          • la disponibilité de techniciens expérimentés et qualifiés, directement formés par FCA
          • l’utilisation de Pièces de Rechange d’Origine
          • un vaste réseau d’ateliers agréés dans toute l’Europe
          C’est très simple : seul le constructeur qui a conçu, développé et fabriqué votre voiture la connaît dans ses moindres détails.
          Les Pièces de Rechange d’Origine sont le résultat de l’engagement permanent du Constructeur en faveur de la recherche et du développement de nouvelles technologies.
          Par ailleurs, elles font l’objet de contrôle sévères depuis leur conception jusqu’à leur mise en production, pour vous garantir fiabilité, confort, performances et sécurité.
          Oui. Vous pouvez monter des pneumatiques de la bonne taille, mais avec des indices de vitesse supérieurs, sans demander d’autorisation.
          En revanche, dans tous les autres cas, vous devez obligatoirement demander l’autorisation, pour votre sécurité et celle d’autrui.
          Adressez-vous simplement à un Concessionnaire Agréé, lequel vous fournira toutes les informations concernant les pneumatiques compatibles avec votre voiture.
          Les pneumatiques M+S (“Mud and snow”, littéralement “boue et neige”) portent des deux lettres gravées sur leur épaule et ils sont légalement assimilés aux pneus hivers. Ces pneumatiques sont également appelés “all weather” (“tous temps”) ou “quatre saisons”.
          Les pneus hiver, ou thermiques, portent les lettres M+S ainsi que le pictogramme d’une montagne à trois sommets et d’un flocon de neige. Ces pneumatiques assurent des performances nettement supérieures aussi bien au freinage que sur la neige.
          Vous trouverez toutes les informations relatives à Fix&Go dans le manuel d’utilisation et d’entretien de votre voiture. Vous pouvez également suivre les instructions incluses dans le kit. Nous vous conseillons de les lire attentivement avant de l’utiliser.
          Vous trouverez la gamme complète dans la section ACCESSOIRES.
          Il vous suffira de sélectionner votre modèle, d’accéder à l’espace dédié et de personnaliser votre voiture.
          Vous pourrez également inscrire votre voiture et profiter des offres spéciales qui lui sont réservées.
          Parce que seul le constructeur qui a conçu votre voiture la connaît dans ses moindres détails.
          Les Accessoires d’Origine s’intègrent parfaitement aux pièces mécaniques et électroniques de votre voiture.
          Ils sont soumis à des contrôles sévères pour vous garantir dans le temps un maximum de confort, de performances, de sécurité et de personnalisation.
          Tous les détails concernant la fréquence d’entretien et les kilométrages recommandés sont indiqués dans le Plan d’Entretien Programmé, inclus dans le manuel d’utilisation et d’entretien de votre voiture.
          Nous proposons une gamme étendue et modulaire de packages et de programmes d’entretien, cessibles en cas de revente du véhicule, afin d’en préserver la valeur de marché dans le temps.
          En fonction de vos exigences, vous pouvez choisir parmi différents niveaux de couverture, de durée et de kilométrage.
          Pour trouver une réponse à toutes vous questions, cliquez ici.
          Nous vous recommandons de vous adresser de préférence à un Réparateur Agréé Jeep. Au cas où vous décideriez d’aller ailleurs, prenez soin de conserver la facture de l’intervention.
          Oui. Si vous possédez une voiture Jeep, vous pouvez bénéficier de plans d’entretien, programmé o, qui varient en fonction de la durée et du kilométrage.
          Les prix varient en fonction du modèle de voiture, du kilométrage et de la durée su plan choisi.
          Contactez votre Concessionnaire ou un Réparateur Agréé Jeep pour plus d’informations sur les avantages, la couverture, les termes et les conditions, ou bien visitez le site https://lead-form.ch/fr/mopar.
          Avant le premier contrôle d’entretien de votre véhicule Jeep.
          Sur notre site, vous trouverez les fiches relatives aux plans d’entretien, programmé ou pas, avec la description des familles de composants concernées ainsi que tous les avantages offerts. Pour plus de détails, vous pourrez toujours contacter votre Concessionnaire ou Réparateur Agréé Jeep.
          FCA Switzerland et Mopar® prennent le meilleur soin possible de vous et de votre voiture, en faisant en sorte que toutes les activités sous garantie soient exercées conformément au Plan d’Entretien et de Garantie, grâce à :
          • des techniciens spécialisés et qualifiés, directement formés par FCA
          • l’utilisation de Pièces deRechange d’Origine
          • un vaste réseau européen de Réparateurs Agréés.
          Oui. Les membres peuvent avoir un nombre illimité d'adhésions, en fonction du nombre de véhicules éligibles possédés. Chaque adhésion est liée à un numéro d'identification de véhicule (n° VIN) spécifique.
          Si le propriétaire achète une autre Jeep®, les codes d’accès à myJeep restent valables pour accéder à la section Jeep® Wave. Il suffira d'insérer le numéro d'identification du nouveau véhicule. Si le propriétaire achète un véhicule d’une autre marque ou ne rachète plus de voiture du tout, tous les avantages de Jeep® Wave et l'adhésion seront perdus.
          Les membres de Jeep® Wave peuvent bénéficier des deux premiers entretiens programmés offerts chez les Distributeurs Agréés. Les deux entretiens programmés sont pris en charge dans la limite des deux ans / 30 000 km (au 1er des deux termes échu) pour un véhicule essence et hybride rechargeable et deux ans /40 000 km (au 1er des deux termes échus) pour une version Diesel.

          Consultez le manuel d’utilisation et d’entretien

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