A l’occasion du 80e anniversaire de Jeep®, nous avons souhaité surprendre nos clients avec un nouveau programme de fidélité premium qui offre un service client et une assistance supplémentaires pour tous ses membres.

INTÉGREZ LE MONDE DE JEEP WAVE® ET DÉCOUVREZ TOUS LES AVANTAGES.

En tant que membre de Jeep Wave®, vous bénéficiez d’avantages exclusifs, d’invitations à des évènements ainsi que d’offres spéciales de Jeep® et de nos partenaires.
jeep-wave-maintenance

JUSQU'À 10 ANS D'ENTRETIEN INCLUS*

Profitez de l'entretien et du service programmés sans frais supplémentaires jusqu'à l'achat de votre véhicule chez Jeep®. Faites confiance à nos mécaniciens Jeep® qualifiés. Il vous suffit de vous rendre chez votre concessionnaire Jeep® le plus proche.

jeep-wave-customer-care

UN SERVICE CLIENTÈLE EXCLUSIF

Vous pouvez compter sur notre assistance routière 24 h/24, ainsi que sur notre service clientèle exclusif Jeep® Customer Care, à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Nos collaborateurs dévoués sont régulièrement formés pour répondre au mieux à vos questions et vous permettre de reprendre la route.

Contactez-nous:

CONTACTEZ-NOUS
jeep-wave-benefit

AVANTAGES EXCLUSIFS

Jeep Wave® offre de nombreux avantages: en tant que membre, vous recevez des promotions et des réductions supplémentaires, ainsi que des invitations à des événements exclusifs organisés par notre marque et par nos partenaires.

jeep-wave-jj-experience

L’EXPÉRIENCE JUVENTUS

Découvrez le monde de la Juventus sous un tout autre angle avec Jeep®. Rejoignez notre communauté Wave et, avec un peu de chance, vibrez bientôt au plus près de votre équipe de cœur.

LISTE DES MODÈLES VOUS PERMETTANT DE DEVENIR MEMBRE DE JEEP WAVE® :

Renegade

RENEGADE**

RENEGADE 4XE

RENEGADE 4XE**

* La maintenance correspond au nombre d'années suivant par modèle :
Renegade – 3 ans
Renegade 4xe – 3 ans
Wrangler – 10 ans
Gladiator – 10 ans

** Ne comprend pas la version Night Eagle.

FAQS

Qui peut devenir membre de Jeep Wave®?

Tous les possesseurs de véhicules mis sur le marché à partir de 2021 à l’occasion du 80e anniversaire bénéficient automatiquement de la qualité de membre de Jeep Wave®. Cliquez ici pour afficher la liste des véhicules éligibles. Les personnes qui possèdent déjà un véhicule Jeep® et sont membres du Jeep® Owners Group peuvent toutefois s’inscrire au programme Jeep Wave® afin de bénéficier de tous les avantages à l’exception de l’entretien gratuit, ainsi que du service clientèle dédié.

Combien coûte Jeep Wave® pour leurs membres?

Jeep Wave® est gratuit. Tous les possesseurs d’un véhicule mis sur le marché à partir de 2021 à l’occasion du 80e anniversaire sont automatiquement membres de Jeep Wave®.

Quand prend effet la qualité de membre de Jeep Wave®?

La qualité de membre prend effet à l’achat d’un véhicule éligible. Les membres peuvent s’inscrire sur notre site web pour avoir accès aux avantages du programme fidélité.

Comment puis-je m’inscrire?

Les possesseurs doivent s’inscrire une fois l’achat d’un véhicule éligible effectué pour ensuite avoir accès directement à l’espace réservé sur le site web Jeep Wave®. Les clients titulaires d’un compte myJeep peuvent s’identifier avec leurs données d’identification existantes pour accéder à leurs avantages.

Peut-on être plusieurs fois membre?

Oui. Les membres peuvent être membres à plus d’un titre: autant de fois que de véhicules éligibles possédés. Chaque membre est lié à un numéro d’identification de véhicule (FIN) défini.

Que se passe-t-il si je vends mon véhicule?

Quand vous achetez un nouveau véhicule Jeep®, les données d’identification Jeep Wave® existantes restent valides pour ouvrir l’accès à l’espace membre. Il faut simplement indiquer le FIN du nouveau véhicule. Si le possesseur choisit une autre marque ou s’il n’achète pas de nouveau véhicule, tous les avantages Wave et la qualité de membre sont alors perdus.

Comment fonctionne le service d’entretien?

Les membres Jeep Wave® éligibles au package entretien gratuit peuvent faire valoir leur droit sur les deux premiers entretiens prévus auprès d'ateliers mécaniques ou de concessionnaires FCA agréés.

Comment fonctionne le service clientèle Customer Care?

Les membres Jeep Wave® éligibles au service clientèle Customer Care bénéficient en cas d’appel ou de réclamations d’un traitement prioritaire et d’une assistance de la part de collaborateurs spécialement formés. Le service d’assistance routière est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Comment puis-je accéder au site web Jeep Wave®?

Les membres Jeep Wave® peuvent accéder à l’espace membre directement à l’aide de ce lien. Ils doivent s’inscrire une fois et indiquer leur numéro d’identification de véhicule (FIN).

JEEP® NEWSLETTER

Vous souhaitez recevoir régulièrement les dernières informations sur Jeep®? Abonnez-vous à notre Newsletter.